Retrouvez l’ensemble des mesures sanitaires que nous allons mettre en place sur le Trail des Passerelles du Monteynard 2020

 

Cliquez sur l’image pour l‘agrandir !

POINTS IMPORTANTS A RETENIR

 

1/ VOTRE TEMPS ESTIME (pour les Vagues de départ) – à remplir avant le Dimanche 02 Août à 23h59

Nous avons prévu des départs par vague sur l’ensemble des épreuves du Trail des Passerelles du Monteynard. Afin de fluidifier ces départs, et éviter tout bouchon sur nos parcours, nous souhaitons faire partir les vagues par niveau, et c’est pour cette raison que nous vous demandons de nous donner votre temps estimatif.

Pour compléter cette donnée obligatoire, vous pouvez vous rendre sur votre espace personnel via la plateforme d’inscription (cf email confirmation inscription)

 

Attention, cette information est à renseigner avant le Dimanche 2 Août à 23h59, car ensuite, la commande des dossards sera effectuée.

 

 

2/ JUSTIFICATIF MÉDICAL OBLIGATOIRE EN LIGNE (aucun certificat accepté sur place)

Afin de limiter au maximum les échanges entre participants et bénévoles, et afin d’accélérer le retrait des dossards, il est obligatoire de fournir en ligne votre justificatif médical (certificat médical ou licence) en amont de la manifestation, soit avant le 24 Août 2020 à 23h59 !

Aucune pièce justificative ne sera acceptée sur place et nous nous réservons le droit de ne pas distribuer le dossard si le dossier en ligne n’est pas complet avant le 24 Août.

 

Pour insérer votre justificatif médical, vous pouvez vous rendre sur votre espace personnel via la plateforme d’inscription (cf email confirmation d’inscription)

 

3/ PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE (= Matériel Obligatoire)

  • Sur l’ensemble du site de course Départ / Arrivée du Trail des Passerelles du Monteynard
  • Pour les retraits des dossards
  • Pour se rendre sur les lignes de départs. Le masque pourra être retiré après le passage sur la ligne de départ
  • En cas d’abandon dès que vous montez dans un véhicule de l’organisation (rapatriement)

 

4/ RAVITAILLEMENTS

Le nombre de ravitaillements va légèrement diminuer. Nous allons inciter les coureurs à plus d’autonomie

LE SELF SERVICE SERA INTERDIT – Ce sont les bénévoles qui vont vous servir !

Le Gobelet personnel sera obligatoire

 

5/ AUTRES MESURES

Les courses des enfants du vendredi soir sont pour le moment maintenues, mais nous nous réservons jusqu’au dernier moment, la possibilité de les annuler

Pour éviter des contacts supplémentaires, nous prenons la décision de supprimer les Consignes, le service de Massage, ou les Douches, disponibles habituellement sur notre zone Départ / Arrivée à Treffort.

 

 

Attention, toutes ces mesures peuvent évoluer encore dans les prochains jours. Nous ferons au mieux pour vous tenir informés ! N’hésitez pas à suivre notre page facebook (CLIQUEZ ICI)