Depuis plusieurs jours, nous travaillons avec la préfecture de l’Isère et la mairie de Treffort pour définir le protocole sanitaire qui sera mis en place sur le Trail des Passerelles du Monteynard.
Suite aux derniers échanges, il a été décidé d’instaurer une zone hermétique autour du village de l’évènement dont la jauge maximale sera de 1 000 personnes. Ainsi, le pass sanitaire NE sera PAS demandé aux participants, accompagnateurs, exposants, bénévoles.
À l’intérieur de cette zone de vie, les gestes barrières devront être rigoureusement respectés : notamment la distanciation physique, le port du masque jusqu’au moment du départ, le gel hydroalcoolique et le sens de circulation dans le village. Pour rappel, le masque fait partie du matériel obligatoire tout le long du parcours.
Nous faisons tout pour simplifier votre venue sur notre manifestation. Le fait ne pas avoir à présenter le pass sanitaire, ni d’avoir à réserver un créneau pour le retrait des dossards vont dans ce sens. Néanmoins, nous vous invitons à bien prendre vos dispositions pour arriver en avance sur le village, car à certains moments (notamment le samedi après-midi), l’accès au village pourrait être restreint pour ne pas dépasser cette jauge de 1 000 personnes.
Le Trail des Passerelles du Monteynard compte sur vous pour bien respecter les gestes barrières mais aussi bien respecter les personnes qui veilleront à l’application de ce protocole sanitaire sur place. Merci de le faire pour vous, pour nos bénévoles, et pour le monde de l’évènementiel qui espère bien organiser ses manifestations tout au long de la saison.