ECHANGE DE DOSSARD ET LISTE D’ATTENTE

VALABLE JUSQU’AU LUNDI 09/07 A 12H00 ! 

Passé cette date, il ne sera plus possible d’obtenir un dossard pour l’une de nos épreuves référencées sur Swika, à savoir : 15KM (Trail de l’Ebron, 24KM (Trail de Côte Rouge), 40KM (Trail des Passerelles), et le 65KM (La Grande Course) !

Le Trail des Passerelles a choisi de proposer le service d’échanges d’inscriptions SWIKA (anciennement Plan D) à ses participants pour le Trail de L’Ebron (15km), le Trail de Côte Rouge (24km), le Trail des Passerelles (40km) et la Grande Course (65km)

 

Remboursement en cas d’empêchement :

Si vous ne pouvez plus participer, quelque soit le motif, vous pouvez très facilement mettre en vente votre dossard sur SWIKA : CLIQUEZ ICI  pour faire un heureux participant qui pourra racheter votre inscription. Alors en cas d’empêchement, déposez votre dossard en 3 clics et soyez remboursé automatiquement par virement bancaire si votre dossard trouve preneur.

 

Racheter le dossard d’une participante :

Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps d’obtenir un dossard, vous aurez la possibilité de bénéficier d’un dossard directement sur SWIKA : CLIQUEZ ICI  pour bénéficier automatiquement du dossard d’un coureur qui ne pourrait plus participer.